Nearly all the posts are bilingual.
Presque tous les articles sont bilingues.

English spoken. On parle français. (وكمان منفهم عربي، حبيبي)

Most of this blog's contents is subject to copyright. For instance, many of the latest illustrations I've made myself. I'm the cooperative type. If you intend to borrow some material, please contact me by leaving a comment. :-)
La plupart du contenu de ce blog est soumis aux droits d'auteurs. Par exemple, nombre des illustrations les plus récentes sont faites par moi. Je suis du genre coulant. Si vous comptez emprunter du contenu, SVP contactez-moi en laissant un commentaire. :-)

Thursday, February 19, 2009

Mon profil

Translation of my [updated] profile in French. Nothing more, really!

Ce serveur limite un peu les possibilités de personnaliser son profil quand on est créatif.
Voici donc la traduction de ce que je n'ai pas pu mettre en bilingue en haut à droite de toutes mes pages, et au bout du clic sur ma zoulie "photo" animée qui vous fait de l'œil :

"Qui c'est, ce type?"

Intellect brut, instinct sophistiqué.
Age : vieille âme, jeune de cœur.
Sexe : Pourquoi pas, s'il y a de l'amour?
Nationalité : Citoyen de la Terre.
Orientation politique : Sceptique.
Religion : le Respect.
Signe Zodiacal : Mon ego est une planète à part entière!

Intérêts :

  • La vie,
  • l'Univers,
  • et une boîte de chocolats.
  • Ça fait 3,2% d'intérêts.

Livres favoris :

  • Ceux que je n'ai pas encore écrits.

No comments:

Number of viewings of this page since December 22nd, 2007:
Nombre total de visites à cette page depuis le 22 décembre 2007:

Free Web Counter
Free Counter