Nearly all the posts are bilingual.
Presque tous les articles sont bilingues.

English spoken. On parle français. (وكمان منفهم عربي، حبيبي)

Most of this blog's contents is subject to copyright. For instance, many of the latest illustrations I've made myself. I'm the cooperative type. If you intend to borrow some material, please contact me by leaving a comment. :-)
La plupart du contenu de ce blog est soumis aux droits d'auteurs. Par exemple, nombre des illustrations les plus récentes sont faites par moi. Je suis du genre coulant. Si vous comptez emprunter du contenu, SVP contactez-moi en laissant un commentaire. :-)

Thursday, June 5, 2008

Notice

My anticipated apologies for the weird effect it'll give, I have a few posts under composition about the news which will be a bit dated when they finally arrive on the blog. We've only got power 8 to 12 hours a day right now, so to get across (to) the bloggade one has to aim carefully.
Yeah yeah, Lebanon IS an exotic country. You never know what you'll do next, life's a constant surprise. "Will it rain? Will there be juice to watch that movie on TV? Can we go shopping without some armed incidents in the city today? Will we find bread AND vegetables the same day at the market? What interesting car crash will we encounter today? Will a water leak flood the parking lot in front of my workplace? Is this a day for car bombings or political assassinations? Who's going to demonstrate and paralyze the traffic this time? Will my step-mother come exasperate me by criticizing my cooking talents and the way I raise "her grandchildren"? Will I also avoid crashing my car in a pothole or open manhole today? Will it be an invasion of locusts, Martians or Condoleezza Rice this week?" Never a dull moment.
But so far, I've always replied to the comments in a reasonable amount of time! :-)

Mes excuses anticipées pour les résultats curieux que cela donnera, j'ai quelques sujets en rédaction sur l'actualité qui dateront un peu lorsqu'ils seront enfin sur le blog. C'est que l'électricité nous vient seulement 8 à 12 heures par jour en ce moment, alors il faut viser juste pour faire des blogues sur le Net.
Ouais ouais, c'est vraiment un pays exotique, le Liban. On ne sait jamais ce qu'on va faire plus tard, la vie est une surprise permanente. "Est-ce qu'il va pleuvoir? Aurons-nous du jus pour regarder ce film à la télé? Pourra-t-on faire des courses sans qu'il y ait des accrochages armés en ville aujourd'hui? Trouverons-nous du pain ET des légumes le même jour au marché? Quel accident de la circulation intéressant croiserons-nous aujourd'hui? Une fuite d'eau inondera-t-elle le parking devant mon travail? Est-ce un jour d'attentats à la voiture piégée ou d'assassinats politiques? Qui va manifester et paralyser la circulation cette fois? Ma belle-mère va-t-elle venir m'exaspérer en critiquant mes talents culinaires et la manière dont j'élève "ses petits-enfants"? Est-ce que j'éviterai de fracasser ma voiture dans un nid-de-poule ou une bouche d'égout ouverte aujourd'hui encore? Est-ce que ce sera une invasion de locustes, de Martiens ou de Condoleezza Rice cette semaine?" On ne s'ennuie jamais.
Mais jusqu'ici, j'ai toujours répondu aux commentaires dans des délais raisonnables! :-)

No comments:

Number of viewings of this page since December 22nd, 2007:
Nombre total de visites à cette page depuis le 22 décembre 2007:

Free Web Counter
Free Counter